Les portes intérieures italiennes: Le mélange de l’esthétisme et d’une durabilité inégalée

Portes Interieur Design Doors par Luconi

Demandez un devis

4 + 1 =

La collection de portes en cristal par La Mercanti comprend des portes coulissantes dans toutes les hauteurs (Slide et Pan), des portes battantes avec cadre minimum (Flat et Step), des portes battantes pour faux cadre en bois (Cover), des portes coulissantes intérieur mur (Inside) et portes battantes et coulantes avec vitre sans cadre (Pole B et Pole S). Tous les systèmes sont disponibles en différentes finitions aluminium ou verre, qui permettent un usage souple pour la définition de différents espaces architecturaux.

SLIDE: système de portes coulissantes tout-hauteur avec profiles minimaux. Les portes coulissent librement portées par rails à un, deux ou plusieurs voies en offrant la possibilité de créer différents ouvertures des espaces. Le système coulissant est équipé avec un mécanisme de auto-fermeture amortie.

PAN est un système de portes coulissantes avec châssis en aluminium où sont collés, dans les côtés extérieures, deux verres trempés. Le résultat est un panneau monolithique qui donne un grand impact émotionnel. Les poignées encastrées sont montées sur le travers structural ou directement sur le verre.

FLAT: collection de portes battantes à un ou deux panneaux avec structure en aluminium laqué, panneau en verre trempé de 6 mm dans la palette des couleurs standards. Faux-châssis télescopique en aluminium pour installation au ras du mur.

STEP: collection de portes battantes à un ou deux panneaux avec structure en aluminium laqué, panneau en verre trempé de 6 mm dans la palette des couleurs standards. Faux-châssis télescopique en aluminium pour installation appuyé au mur.

COVER: collection de portes battantes à un ou deux panneaux avec structure en aluminium laqué, panneau en verre trempé de 6 mm dans la palette des couleurs standards. Ils s’installent dans les traditionnels fauxchâssis en boit; le châssis télescopique est équipé avec profiles couvre joint.

INSIDE: collection de portes coulissantes escamotables à un ou deux panneaux avec structure en aluminium laqué, panneau en verre trempé de 6 mm dans la palette des couleurs standards. Ils s’installent dans des normales caisses escamotables complets des profils couvre joint.

POLE B: système de portes battantes en verre trempé de 8 mm qui tournent soutenus par des barres en aluminium qui sont fixés au sol et au plafond. Disponibles dans la version à un ou deux panneaux avec différents typologies de poignés et serrures.

POLE S: système de portes coulissantes en verre trempé de 8 mm qui coulissent sur rails en aluminium à fixer au mur. Simple et élégant, il est disponible dans la version à un ou deux panneaux avec différents typologies de poignés et serrures.

Privacy Policy