Mobilier de bureau de design italien: Foire aux questions

Pourquoi acheter chez La Mercanti?

Meilleur bureau …plus grand success! Nous avons un fichier sélectionné des meilleures propositions et un personnel competent. En outre La Mercanti offre un service professionnel pour planifier l'espace de travail, pour conseiller à propos des besoins et pour choisir le produit idéal.

Vos produits sont-ils authentiques?

Oui, tous les produits sur lamercanti.fr sont authentiques, garantis par des relations directes et bien établies avec les designers et les fabricants. Les produits à vendre sur lamercanti.fr sont absolument nouveaux.

Est-il moins cher acheter chez La Mercanti?

Le rapport direct et historique avec les meilleurs producteurs internationaux et nationaux (environ 102 entreprises représentées), nous permet d'offrir des conditions commerciales particulièrement favorables.

Combien ça coûte?

Vous trouvez les "indications de prix" sur chaque gamme, en bas à gauche. Nous avons publié des prix de compositions standard à partir du prix de liste du fabricant. Cela peut vous aider à avoir une idée générale du prix de la gamme que vous êtes en train de regarder.

Quelle remise appliquez-vous au prix de liste?

La remise change de 10% à 40% du prix de liste, en fonction de la gamme et de la quantité demandée. Contactez-nous pour un devis ou pour une remise supplémentaire.

Je dois fournir des espaces et j'ai besoin d'un projet.

Si vous desirez un projet, appelez-nous à ce numéro de téléphone +39.0735.753833 ou écrivez-nous par e-mail à info@lamercanti.net. Envoyez-nous un plan des espaces à fournir et toutes les informations pour ce qui concerne vos objectifs et vos besoins.

Comment puis-je naviguer sur le site et comprendre où se trouvent les produits que je désire?

Pour avoir plus de renseignements à propos des produits qui vous intéressent, vous pouvez utiliser le menu catégories dans la barre d’outils à droite. Vous serez alors renvoyé à notre showroom où vous pourriez examiner chaque collection de produits, marques et designers.

Comment puis-je résoudre tout problème concernant la commande et la livraison?

Appelez Laura chez notre service à la clientèle au numéro de téléphone +39.0735.753833 ou écrivez-nous par e-mail à info@lamercanti.net.

Est ce que vous exportez dans le monde entier?

Bien sûr. Nous exportons aussi bien en Italie que à l’étranger. INCOTERMS Indications, pour communiquer clairement la répartition de l’obligations, les frais, les documents et les risques liés au transport et à la livraison des marchandises :
Ex Works - A l’usine.
CIP (seulement en Europe): Port payé assurance comprise.
CIF (Par bateau): Coût, assurance, fret (CAF) jusqu'au port de destination désigné.
DAT (Par avion ou par bateau). Coût, assurance, fret jusqu'au terminal de destination.
DDP (Par avion ou par bateau): Livré à votre adresse. Assurance, fret et droits de douane payés. Livraison sur trottoir de type Curbside.

Offrez-vous un service de livraison White Glove?

Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un service de livraison White Glove en Europe et aux États-Unis. Il comprend la livraison à l'intérieur, le déballage et l'enlèvement des ordures.

Pouvez-vous assembler mes nouveaux meubles?

Oui, nous proposons également un service d'installation de meubles. Nos partenaires hautement qualifiés ont une grande expérience dans l'installation de nombreuses marques. Ils installent tous les produits en fonction des directives du fabricant et des spécifications ainsi que les instructions de La Mercanti.

Quel est le délai de livraison estimé?

Le délais de livraison change en fonction de la commande. Chaque produit a un temps de production différent. Le temps de transit dépend du lieu de destination, pour la France est environ d’une semaine.

Le produit est arrivé endommagé ... qui couvre les dommages?

Notre assurance couvre les dommages pendant le transport. Bien que nous prêtons une totale attention afin que votre produit arrive dans un état impeccable, rarement peut arriver que des produits risquent d'être endommagés pendant le transport. Si vous recevez un produit endommagé, contactez-nous immédiatement en nous envoyant les informations et les photos de l'article à info@lamercanti.net

Bois

Le bois est un matériau naturel. Chaque tronc a sa propre couleur et sa structure. Les différences sur le mat ou le brillant sur notre collection d'échantillons de bois ne sont pas une raison pour les réclamations. Étant donné que le bois est un matériau naturel, de légères différences de couleur peuvent être possibles. Les pièces en bois massif ne peuvent pas être fabriquées toujours avec la même caractéristique. Si les articles sont achetés à différents moments, il peut arriver d’avoir des différences de couleur et d'ombre.

Revêtement des produits

Le revêtement en tissu ou en cuir offert sur lamercanti.fr peut ne pas correspondre exactement au produit réel en termes d'image et de couleur en raison du navigateur Internet ou du moniteur utilisé.

credit card Visa credit card Mastercard credit card American Express PayPal
Privacy Policy